jeudi 6 septembre 2012

BOA GUEST HOUSE

Mais où on a dormi?
UNE BOUCHE DE CHAT ^^ vrai de vrai!
Parlons un peu de notre hébergement; ceux qui nous connaissent un peu savent qu'on fait un peu tout à l'arrache, ben pour dormir, ça été pareil. Finalement, on a eu de la chance, un certain P. nous a conseillé la BOA et c'est la meilleure Guest house qu'on a fait. On y est resté 4 nuits. Dans le quartier de Hongdae, super dynamique. C'était très très propre, tout semblait neuf, dans un immeuble récent avec une hôtesse jolie et vraiment super gentille! Et je vous jure que c'est vrai, elle avait une bouche de chat ^^.
Sinon, mis à part la clim qui tournait toute la nuit, on a plutôt bien dormi, parce qu'il y avait majoritairement des asiatiques à la BOA et les asiatiques, c'est connu, ils sont discrets ^^ . En tout cas dans le dortoir des filles où il y avait 6 lits mais où heureusement, on a jamais été plus de 4. Les garçons, c'était un peu moins calme, à cause de leur roommate coréen qui croyait que farfouiller dans des sacs ne fait pas de bruit à 1h du matin... Il y avait quelques français aussi mais nous n'avons pas lié quelques amitiés avec eux.
*allô?
Dans cette guest house, il y avait internet et le téléphone gratuit, pratique histoire de pas perdre pied avec la France. On pouvait aussi laver son linge dans de grandes machines à laver, mais le linge est lavé à l'eau froide et du coup, il n'était pas très bien lavé et avec la transpiration, je vous raconte pas les odeurs...Et puis le petit déjeuner était compris, et il y avait du lait! Le Lait est très chère en Corée, environ 2euros le litre, j'y serais bien malheureuse! On pouvait manger des céréales, et du pain de mie sans beurre avec de la confiture de fraise, ainsi que des oeufs. Et surtout, du café, mais ça, c'est le sujet d'un autre post ^^

3 commentaires:

  1. C'est sûr que les français comme les américains en guesthouse c'est pas un cadeau niveau discrétion ou respect des autres ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah le pire pour nous, ça été des sud africaines, et je ne parle même pas des chinois...^^

      Supprimer
  2. Bonjour j'aime vraiment la façon dont tu raconte ton voyage. Pour ma part je m’intéresse à la Corée depuis peu et mon envie et de visiter ce pays le plus vite possible.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer