mercredi 5 septembre 2012

COFFEE PRINCE


C'est le nom de mon blog en hommage au drama du même nom dans sa prononciation coréenne. Notre Guesthouse se trouvait à HONGDAE, un quartier jeune et dynamique. La bonne surprise fut de constater que nous n'étions qu'à quelques rues du COFFEE PRINCE. Une visite s'imposait! Bon, on s'est perdu dans les rues, on a tourné en rond, et une jeune fille nous a aidé à trouver!
Devant le café, pas d'émotions particulières, j'étais décue! La devanture était en travaux, et au lieu de la mini Cooper cool, c'était une vieille jeep moche qui était garé devant. Nous n'y sommes pas rentré, les consos y sont un peu chères. Mais j'étais super contente de prendre des photos de ce lieu incontournable pour toute fan de drama!!
Jérôme: "je me demande si le café                 est bon?"       Servane: "KIMCHI!!"      Nico: "Sniff! Je n'ai pas vu YOO EUN HYE..."     Marie: "GONG YOO? "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire