samedi 8 septembre 2012

GANGNAM STYLE





Numéro 1 en Corée, cette chanson a fait le tour du monde puisqu’elle passe même en France (sur NRJ ^^). Gangnam est un quartier branché de Séoul. On était juste à coté quand on s’est perdu du coté du SM town. Elle reste dans la tête surtout parce que c’était la sonnerie de portable de notre "omma"et que son téléphone devait sonner une bonne dizaine de fois par jour ! Marie a même vu la chorégraphie qu’elle vous présente ici.
On est toujours content quand des produits coréens s’exportent bien, ça s’appelle du chauvinisme ^^
La chanson est rigolote et pêchue. C’est même pas grave si on comprend pas les paroles hihihi !

3 commentaires:

  1. Je découvre (enfin) ton blog et je suis morte de rire ! C'était trop bien la Corée alors ?! J'ai hâte de voir encore plus de dessins !
    Marie a trop la classe à danser comme ça ^__^

    RépondreSupprimer
  2. Hihi je l ai entendu à la radio aujourd'hui!!! J'imaginais trop Marie en train de faire la choré!! Huhu

    RépondreSupprimer