vendredi 7 septembre 2012

PRESENTATION DES K-RACTERS

Coucou!
appréciez mon jeu de mots pourri! hihi!! bon, il est temps de faire les présentations, succintes car nous ne sommes pas le centre d'intêret de ce blog. Nous sommes des trentenaires dynamiques et sympathiques (ahah!) avec un esprit ouvert. Marie et moi, sommes coréennes adoptées et nous avons retrouvé notre famille coréenne il y a un an. Il est l'heure des retrouvailles, ce blog tentera de raconter ce qui s'est vraiment passé ^^.
Concernant Jérôme, les plus avisés auront remarqué que parfois je lui fais une barbichette et parfois non. Le visiteur pardonnera ma feignantise, mais comprendra que pour plus de commodité, je la lui supprime purement et simplement! merci de votre compréhension!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire